SAS MAURIN intervient pour vidanger votre fosse dans le Vaucluse, dans le Gard et dans les Bouches-du-Rhône.

Il est nécessaire de vidanger sa fosse septique tous les 3 ans environ. Cela permet de conserver votre installation en bon état et de prévenir d’éventuels dégâts.

Nous préconisons une intervention par nos techniciens lorsque le volume de boue atteint approximativement les deux tiers de la profondeur totale.

Attendre plus longtemps augmente le risque d’apparition d’odeurs nauséabondes ainsi que l’engorgement des tuyaux et le colmatage du drain de rejet des écoulements de matières de vidange.

Notre flotte de véhicules est composée de camions de très petite taille nous permettant d’atteindre des accès difficiles et étroits.

N’attendez pas un problème pour vidanger votre fosse !

Si votre habitation est équipée d’une microstation d’épuration (dispositif compact d’épuration des eaux usées), l’intervention de vidange est plus régulière, tous les 6 mois à 2 ans au maximum, lorsque les boues atteignent 30 % du volume de la cuve de prétraitement.

Vidange fosse septique SAS Maurin
Vidange fosse

Nous entretenons également les postes de relèvement

La SAS MAURIN est détentrice d’un agrément préfectoral vous garantissant une prestation de qualité et l’élimination en centre agréé de vos déchets.

Afin de vous éviter d’éventuels désagréments et des interventions en urgence qui peuvent être onéreuses, nous vous proposons nos contrats d’entretien.

Qualité
Qualité
Rapidité d'intervention
Rapidité d'intervention
Expertise
Expertise
Accompagnement
Accompagnement

Prêtez attention à travailler avec un professionnel homologué, spécialisé et homologué afin de solutionner durablement votre situation. Nous vous rappelons également que vous êtes responsable de vos déchets. Ainsi, il est conseillé de s’assurer que votre fournisseur ou prestataire les achemine en centre de traitement de déchets adapté et agréé.

Attention aussi aux tarifs pratiqués par en dehors des heures ouvrables par certaines entreprises pouvant aller jusqu’à 300% de majoration.